Glitter Shoes

Enfin je les ai trouvées !

Au début de l’hiver j’ai vu en magasin les Vans argentées et noires pailletées, cela faisait un moment que je voulais des baskets à paillettes mais sur le coup je ne les avaient pas essayées.
Puis quand j’étais retournée au magasin un peu plus tard pour essayer les argentées, elles n’y étaient plus et après quelques recherche sur internet elles étaient sold out partout !
Et par miracle j’ai finalement trouvé sur Asos ces fameuses Vans à paillettes mais couleur or ! Encore plus belles que les argentées ou les noires ! Et encore plus convaincue quand je les ai reçues !  
Elles brillent vraiment mais ne sont pas trop tap à l’oeil, elles sont au final un peu bronze et les paillettes sont collées de manière à ce qu’elles ne s’enlèvent pas, top ! Je vous laisse les découvrir ! 

vans coupées

IMG_4195

IMG_4196

IMG_4197

IMG_4199

Vans Authentic couleur Champagne – Asos
Retrouvez les ici

Une réflexion sur “Glitter Shoes

Laisser un commentaire