L’huile Sublime

L’huile Sublime, ou comment emmener l’été en ville ! 

A toutes les fans d’huile et de monoï j’ai trouvé l’huile qu’il vous faut ! 
Cette huile sèche satine la peau , mais est aussi très hydratante. (c’est une vraie huile sèche, elle ne graisse pas du tout)
et SURTOUT : au coeur de cette huile, du Monoï de Tahiti !!!!  (Elle contient également de l’huile d’argan et de macadamia.) Je pense ne pas être la seule à qui le monoï rappelle les vacances, la plage, bref que du bon, alors pouvoir avoir cette odeur là sur soi lorsque l’on est dans la pollution de la ville, je dis OUI !!!
Pour ma part, je l’utilise surtout le soir après la douche afin d’être embaumée pour la nuit, cela a aussi un côté très appaisant. (pour encore plus de plaisir, la marque propose aussi le gel douche !)
Sinon j’ai aussi pris l’habitude de m’en mettre un peu dans le cou et sur les épaules le matin en guise de parfum d’été.
huilePour celles qui ne connaissent pas la marque Rivadouce, vous pouvez retrouver leur produits sur internet (www.rivadis.com).
L’huile sublime est vendue au prix de 12 euros.
 
Laisser un commentaire

